2 mai 2014

Destination Toronto pour les secondaires 3

Invité par l'ex-joueur d'arrêt-court des Capitales, Jeff Helps, qui entraîne une équipe dans la région de Toronto (London Great Lakes) depuis cette année, lun groupe du secondaire 3 quittera Québec lundi 5 mai en direction de la ville Reine pour y affronter nos voisins ontariens.

En effet, Helps qui a passé les quatre derniers étés avec les Capitales, a annoncé sa retraite comme joueur immédiatement à la fin de la saison 2014 , car un nouveau défi de ''coaching'' l'attendait.

Helps a obtenu un poste dans la famille des London Great Lakes, un programme de développement de l'Ontario. Ce programme des «Great Lakes» est dirigé par l'ancien des Ligues majeures de baseball, Adam Stern.

En plus de jouer contre les Great Lakes, les porte-couleurs de sport-études joueront contre l'autre réputé programme de London, les Badgers.

Aussi, en se rendant dans la région de Toronto, un arrêt sera fait à Gatineau où nos jeunes étudiants/athlètes croiseront le fer contre ceux du programme sport-études de l'endroit lundi à 13h.

Les joueurs seront accompagnés de Jean-Philippe Roy et de Christian Chénard de SEB CR/PL

Une autre belle expérience pour nos jeunes!

Départ lundi 5 mai au matin et retour vendredi 9 mai en soirée.

Des reportages et photos seront disponibles sur notre Site Web et sur Twitter. 

 

Jean-Philippe Roy