17 mars 2017

D'autres Canonniers en Floride...

C’est demain le 18 mars que 33 canonniers de secondaire 5 du programme sport-études baseball ainsi que d’autres joueurs du programme collégial quitteront Québec à destination de la Floride, plus précisément au centre d'entrainement Winter Haven, situé entre Tampa et Orlando, pour y tenir leur camp d’entrainement printanier dans un climat plus clément pour la pratique du baseball. Pas fachés de se diriger vers la chaleur, après la dernière tempête.

Ils séjourneront, en compagnie de trois entraineurs au programme, SEB, il s’agit de Christian Chénard, Patrick Scalabrini et de Jean-Philippe Roy (directeur du programme), durant près de dix jours dans des installations utilisées aussi par des équipes affiliées aux Indians de Cleveland. Nos québécois disputeront une quinzaine de matchs contre des équipes de collèges et d’universités américaines en plus tenir des séances d’entrainement presque quotidiennement.

À l’intention des parents, amis et autres amateurs de baseball étudiants, nous tenterons dans la mesure du possible de vous transmettre des comptes rendus des matchs, avec la collaboration des entraineurs, en plus de publier quelques photos d'ambiance de ce camp d'entrainement sur le site des canonniers.